Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit essai de l'oquaniseur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
père césar
Ancien



Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : de l'autre coté de ce fusil à pompe !
Date d'inscription : 15/06/2008

petit essai de l'oquaniseur... Empty
MessageSujet: petit essai de l'oquaniseur...   petit essai de l'oquaniseur... Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:52

Comme certains le savent (marc soit béni de m'avoir renseigner sur la sortie de WaR) Warhammer age of reconning a commencer hier sa phase de béta test.

Les joueurs de toute la france (/europe?) peuvent tester le jeu pendant deux semaines, bon voila le nombre de connection fut tel que tout à planter donc en attendant...

y'a l'orquaniseur !

c'est quoi donc ? ou plutôt Cékoi donk un orquanizeur ?

c'est un traducteur humain / orc ... je sais ça à pas l'air comme ça mais c'est utile au gens qui savent écrire pour apprendre à mal écrire comme un vrai orc.

exemple un extrait de la critique de la logique pure de descartes Very Happy

AVANT - La critique cartésienne de la logique est souvent reconduite à celle du syllogisme et d’une dialectique dont l’Organon aristotélicien fournit l’exposé canonique. On veut montrer ici, en resituant le propos cartésien dans son cheminement initial (1618-1619), que cette critique vise aussi, sinon en premier lieu, une conception alternative d’inspiration lulliste qui tend à s’imposer dans la Schulmetaphysik allemande contemporaine, et par le biais de laquelle celle-ci, déjà, prétend pouvoir se constituer en système encyclopédique du savoir.

APRES - La kritik kartézienne d’la logik est souvent rekonduite à celle du syllogisme et d’une dialektik dont l’Organon aristotélicien fournit l’expozé kanonik. On veut montrer ici, en resituant l’propos kartézien dans son cheminement initial (1618-1619), ke cette kritik viz ossi, sinon en premier lieu, une konception alternative d’inspiration lulliste ki tend à s’impozer dans la Schulmetaphysik allemande kontemporaine, et par l’biais d’lakelle celle-ci, déjà, prétend pouvoir s’konstituer en système encyklopédik du savoir.

Une blague pour les gens qui regarde arté en gros... mais qui moi m'amuse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://claireetseb.ekteck.fr
Tony
Nouveau-né



Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

petit essai de l'oquaniseur... Empty
MessageSujet: Re: petit essai de l'oquaniseur...   petit essai de l'oquaniseur... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:09

Sinon t'as pu jouer depuis? :p
Revenir en haut Aller en bas
père césar
Ancien



Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : de l'autre coté de ce fusil à pompe !
Date d'inscription : 15/06/2008

petit essai de l'oquaniseur... Empty
MessageSujet: Re: petit essai de l'oquaniseur...   petit essai de l'oquaniseur... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:31

toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://claireetseb.ekteck.fr
rouk
Orga
Orga
rouk


Nombre de messages : 412
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/05/2007

petit essai de l'oquaniseur... Empty
MessageSujet: Re: petit essai de l'oquaniseur...   petit essai de l'oquaniseur... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:19

Mouarf !

Tjrs aussi long les béta-test ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Nouveau-né



Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

petit essai de l'oquaniseur... Empty
MessageSujet: Re: petit essai de l'oquaniseur...   petit essai de l'oquaniseur... Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:24

C'est en phase de bêta ouverte depuis le 8, je teste un peu les 2 côtés et je dois dire que j'aime bien, ça va pas révolutionner le MMORPG mais c'est sympa, surtout que j'aime bcp de BG de warhammer au départ Razz


PS: Lors de la bêta fermé j'avais trouvé le gameplay plutôt "juste" .
Revenir en haut Aller en bas
père césar
Ancien



Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : de l'autre coté de ce fusil à pompe !
Date d'inscription : 15/06/2008

petit essai de l'oquaniseur... Empty
MessageSujet: Re: petit essai de l'oquaniseur...   petit essai de l'oquaniseur... Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:05

ils sont lourds... je veux des codes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claireetseb.ekteck.fr
Tony
Nouveau-né



Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

petit essai de l'oquaniseur... Empty
MessageSujet: Re: petit essai de l'oquaniseur...   petit essai de l'oquaniseur... Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:58

bêta fermé, possible d'y jouer normalement avec la version collector...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit essai de l'oquaniseur... Empty
MessageSujet: Re: petit essai de l'oquaniseur...   petit essai de l'oquaniseur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit essai de l'oquaniseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit entrainement du maton (au street fight)
» Un petit joke mascarade...
» PETIT LOKI CHERCHE FAMILLE
» PETIT MANUEL DE L'ART DE LA GUERRE DESTINE AUX CAMARISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le Pas de la Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser