Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Si la masca était un film" explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
père césar
Ancien



Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : de l'autre coté de ce fusil à pompe !
Date d'inscription : 15/06/2008

"Si la masca était un film" explications Empty
MessageSujet: "Si la masca était un film" explications   "Si la masca était un film" explications Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:56

Voila avec Lumi, François, Claire, Yannick et moi, nous nous sommes posés cette question vaste et si "la mascarade" était un film... qui interprèterais nos rôles ?

Se prenant au jeu, j'ai noté les résultats des propositions d'acteurs/actrices pour les rôles PJ et PNJ de la masca.

Je vous proposerai chaque jour un ou deux nouveau vote d'une durée d'une semaine. Afin de déterminer si vous aussi vous y auriez pensé.

Dans chaque forum, les personnages seront différents en rapport avec leurs praxis respectives. J'espère ainsi vous amusez mais aussi créer une dynamique qui vous pousseras je l'espère à alimenter le jeu régional.

Le jeu concerne des persos en jeu et parfois ancien et disparus de la circulation depuis des années. Là aussi je veux relancer des discussions sur le passé de la masca.

La trame de Béziers étant nouvelle, et comme j'ai beaucoup de mal à y voir clair dans qui est de Béziers, de Montpellier ou de Agde. Il n'y aura pas de sondage sur le forum de Béziers mais ceux-ci seront groupés sur le forum de Montpellier. Mais n'hésiter pas à y aller y faire un tour, leur nouveau design est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://claireetseb.ekteck.fr
hughes du lac
Mathusalem
hughes du lac


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : un trou à coté de perpignan
Date d'inscription : 29/08/2006

"Si la masca était un film" explications Empty
MessageSujet: Re: "Si la masca était un film" explications   "Si la masca était un film" explications Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:46

ayé j'ai fais mon devoir de citoyen
Revenir en haut Aller en bas
 
"Si la masca était un film" explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L'Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser