Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Béziers Première partie.

Aller en bas 
+2
père césar
Piaffie
6 participants
AuteurMessage
Piaffie
Calice
Piaffie


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Béziers Première partie. Empty
MessageSujet: Béziers Première partie.   Béziers Première partie. Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:39

Bonsoir à vous, les MP étant désactivé je créais un post. Donc La Mascarade de Béziers reprend le premier ou second vendredi du moi de Janvier, J'aurais besoin de quelques communication avec les organisateurs, et de savoir aussi si quelques joueurs étaient intéressé pour venir. (Mais création de nouveau perso.)

Voila donc en gros j'aimerais discuter avec les orgas de plein de chose, en espérant que ce soit possible, le Piaf. Smile

ps: j'en profite pour donner l'adresse de notre forum ou je suis l'admin :

http://beziersbynight.powerrpg.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
père césar
Ancien



Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : de l'autre coté de ce fusil à pompe !
Date d'inscription : 15/06/2008

Béziers Première partie. Empty
MessageSujet: Re: Béziers Première partie.   Béziers Première partie. Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:42

interessé +1 Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://claireetseb.ekteck.fr
Piaffie
Calice
Piaffie


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Béziers Première partie. Empty
MessageSujet: Re: Béziers Première partie.   Béziers Première partie. Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:48

C'est avec plaisir Smile C'est une nouvelle organisation, une nouvelle faction ( je n'en dit pas plus pour ne pas trop Spoiler pour les éventuelles futurs régios.)
Et je suis particulièrement droit sur l'esprit du monde des ténèbres que je n'aime pas voir sortir de ses gonds. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouk
Orga
Orga
rouk


Nombre de messages : 412
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/05/2007

Béziers Première partie. Empty
MessageSujet: Re: Béziers Première partie.   Béziers Première partie. Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:56

Accès done
Revenir en haut Aller en bas
père césar
Ancien



Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : de l'autre coté de ce fusil à pompe !
Date d'inscription : 15/06/2008

Béziers Première partie. Empty
MessageSujet: Re: Béziers Première partie.   Béziers Première partie. Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:22

accès et modérateur Surprised) je crois qu'il y a boulette...
Revenir en haut Aller en bas
http://claireetseb.ekteck.fr
Tony
Nouveau-né



Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2008

Béziers Première partie. Empty
MessageSujet: Re: Béziers Première partie.   Béziers Première partie. Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:21

Rien d'étonnant de la part d'un rescapé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piaffie
Calice
Piaffie


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Béziers Première partie. Empty
MessageSujet: Re: Béziers Première partie.   Béziers Première partie. Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:11

Merci mais je n'ai pas l'impression d'avoir eu les accès à une section orga Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Nouveau-né
L'Architecte


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Béziers Première partie. Empty
MessageSujet: Re: Béziers Première partie.   Béziers Première partie. Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:07

vous pouvez enlever piaffie en modérateur, les droits sont donnés au groupe orgas, donc le simple fait de le rajouter au groupe lui donne les droits de celui ci, ça a été fait pr simplifiée et éviter les erreurs ou redondances ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouk
Orga
Orga
rouk


Nombre de messages : 412
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/05/2007

Béziers Première partie. Empty
MessageSujet: Re: Béziers Première partie.   Béziers Première partie. Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:01

J' ai fait ça à la va-vite, yup
Revenir en haut Aller en bas
richard
Nouveau-né



Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : agde
Date d'inscription : 18/11/2006

Béziers Première partie. Empty
MessageSujet: Re: Béziers Première partie.   Béziers Première partie. Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:31

Pour ce qui serai interesser de jouer sur béziers, veuillez nous faire parvenir vos Background, afin que nous puissions faire la fiche de perso.


merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Piaffie
Calice
Piaffie


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Béziers Première partie. Empty
MessageSujet: Re: Béziers Première partie.   Béziers Première partie. Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:11

Je n'aurais pas fait tout sauter de toute façon ^^ .

Sinon pour la première partie ce sera donc le Vendredi 9 Janvier à partir de 18 h Chez moi, c'est à dire à la gare de Béziers. Voir le forum de montpellier pour l'explication détaillé : http://mascarade.jdrforum.com/la-machine-a-cafe-f16/premiere-partie-de-beziers-100-sabbat-t77.htm

Voila Smile Des confirmations de vos venus serait vraiment de beau cadeau de noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béziers Première partie. Empty
MessageSujet: Re: Béziers Première partie.   Béziers Première partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béziers Première partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 04/02/07
» une bonne partie de JDR ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L'Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser