Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant que la masca ne meurre...

Aller en bas 
+4
hughes du lac
xavier
Grégor Benetti
père césar
8 participants
AuteurMessage
père césar
Ancien



Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : de l'autre coté de ce fusil à pompe !
Date d'inscription : 15/06/2008

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:26

... Je m'aperçois, cela n'engage que moi, qu'on joue moins, qu'on est plus aussi nombreux, qu'il faut bouger les gens pour avoir une date de jeu,... bref j'ai l'impression que la masca se meurt. Comme une flamme de bougie arrivée en fin de course, alors avant que cela n'en soit à la fin finale du terminus de non retour. Je tire le signal d'alarme.

Je suis ok pour reprendre les choses si c'est une question de démotivation ou d'emploi du temps. Cela je le rappelle n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://claireetseb.ekteck.fr
Grégor Benetti
Mathusalem
Grégor Benetti


Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Juste après la main qui tient le flingue.
Date d'inscription : 17/10/2005

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:12

Par expérience, maintenir en vie une masca est difficile. Et le seul moyen vraiment efficace est d'ammener de nouveaux joueurs, notamment en communiquant un peu (affiches dans les endroits adaptés, com sur les fora...)
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/eydolon
xavier
Orga
Orga



Nombre de messages : 233
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:34

En ce qui me concerne j'ai eu quelques soucis ces derniers temps.
Et beaucoup moins de temps, reprise des études, pas évident a 35 ans de replonger la tête dans les bouquins.
Mais je devrais reprendre un rythme normal sous peu.

Je ne peux pas parler pour les autres orga.

Je vais lancer une réunion orga et voire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
père césar
Ancien



Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : de l'autre coté de ce fusil à pompe !
Date d'inscription : 15/06/2008

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:08

toutes mes félicitations pour ta reprise, c'est courageux et difficile. Je le sais pour l'avoir fait aussi.

Pour ce qui est de la proposition au dessus, elle n'a aucun fond. Je ne souhaite pas prendre votre masca, mais j'espère ainsi vous bouger un peu.

Allez on se met à la gym tonique, un deux je fait un back trois quatre je convoque une réunion orga cinq six je fixe une date de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://claireetseb.ekteck.fr
hughes du lac
Mathusalem
hughes du lac


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : un trou à coté de perpignan
Date d'inscription : 29/08/2006

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:17

en même temps 1 mois sans partie c pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
père césar
Ancien



Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : de l'autre coté de ce fusil à pompe !
Date d'inscription : 15/06/2008

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:23

Ce n'est pas seulement ce mois-ci.

C'est que comme tout les joueurs, je m'investit dans ce jeu et donc ça m'embète de devoir chaque fois, mois après mois, demander quand est-ce qu'on joue ?

Ca m'embète de voir qu'a Toulouse, le jeu est permanent et qu'ici ça ne l'est pas.

Je ne peux pas blâmer le fait que peu de gens joue depuis aussi longtemps que moi et que j'ai connu différentes époques de mascarade et donc de ne peuvent pas comprendre ma nostalgie.

C'est peut-être moi qui aimerait voir le jeu se développer autrement. On a la masca qu'on mérite après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://claireetseb.ekteck.fr
Grégor Benetti
Mathusalem
Grégor Benetti


Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Juste après la main qui tient le flingue.
Date d'inscription : 17/10/2005

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:04

Si ça peut te rassurer, (mode vieux con on) j'ai connu une époque où la mascarade de toulouse comptait 40 joueurs, où ça jouait 10 fois plus (et mieux, surtout) que depuis quelques années, où pour les régios on louait un chateau et où, pour cause de trop de monde, les jeux floraux démaraient le vendredi soir uniquement avec les réuions de clan. De ce temps là, cher ami, le clan tremere, qui était le moins représenté, comptait une vingtaine de membres. J'ai connu une réunion toréador avec 45 pj.
Ceci étant dit, pour dédoiner les orgas, sur le fofo de toulouse, justement, c'est les joueurs qui se bougent pour le faire vivre. C'est pas à Xav et Rouquin de se taper tout le boulot, vous pouvez vous aussi vous sortir les doigts, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/eydolon
Lumi
Vénérable
Lumi


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:13

perso je pense que les orgas font tout ce qu ils peuvent pour faire tourner la masca, que ca nous prend beaucoup de temps et qu il est agréable de voir que les pjs se bougent pour alimenter le forum. Oui on ne peut pas etre partout nous ne sommes que des humains qui avons une vie professionnelle et de famille. Meme si c'est difficile de tout gerer on est la presque tout les mois pour tenter de vous faire vivre quelque chose de sympa. Oui c'est vrai il fut un temps ou tout était mieux. Un temps ou il y avait beaucoup de joueurs et ou les orgas étaient des dieux. Cette époque est révolue sans doute mais en attendant certains restent et continuent a se battre pour faire vivre la masca en tant que joueurs ou orga. A ces gens la je dis merci. merci pour les moments ou je me suis éclatée (dans tous les sens du terme) en tant que joueuse et merci aux joueurs de continuer a venir a la masca et de faire vivre les fofos et de montrer aux orgas qu on est pas jsute la pour vous faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Mortel
Dark Angel


Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : Dans les Ombres ...
Date d'inscription : 29/12/2008

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:23

Ne tiens qu'a nous tous de la changer ! ( la Masca. ) Wink

Orgas et joueurs !
Et ensemble !
Et même en Régio aussi !

Courage Exclamation

Si ça continu ainsi la France sera bientôt Sabbat !
Revenir en haut Aller en bas
Grégor Benetti
Mathusalem
Grégor Benetti


Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Juste après la main qui tient le flingue.
Date d'inscription : 17/10/2005

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:21

Comme je dis toujours, les bons orgas font les bons joueurs et réciproquement. C'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/eydolon
richard
Nouveau-né



Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : agde
Date d'inscription : 18/11/2006

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:54

Là ce que tu dis n'engage que toi, personellement et sans être méchant j'ai vu toutes sorte de PJ des plus geniaux aux plus comment dire sans vexer personne, aux plus décaler, déphaser, deconnecter, bref des PJ qui tombe dans des pac gros commé ça, et qui en sont fiers.
Revenir en haut Aller en bas
père césar
Ancien



Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : de l'autre coté de ce fusil à pompe !
Date d'inscription : 15/06/2008

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:34

le truc qui est sur, c'est que j'ai lancé un post qui n'avais pas ce sens là et qu'il est détourné de son but premier.

Je résume et ramène à mon sujet de départ.

"C'est quand qu'on joue? j'en ai marre de le demander."

J'ai bien reçu le message du c'était mieux avant et bouge toi le cul pour que ça le soit maintenant. et c'est ce que je compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://claireetseb.ekteck.fr
Lumi
Vénérable
Lumi


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2006

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:22

On en est tous la cheers
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Orga
Orga



Nombre de messages : 233
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:49

Je sais pas pour te répondre je vois avec rouquin, je suis en pleine période de partiel et en plus la météo participe à la modification des dates de mes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
tara
Vénérable
tara


Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : collioure
Date d'inscription : 18/01/2006

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:35

notre maison peut servir de lieu vous le savez mais prévenais un peu à l'avance, si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Grégor Benetti
Mathusalem
Grégor Benetti


Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Juste après la main qui tient le flingue.
Date d'inscription : 17/10/2005

Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:08

Désolé, je voulais pas foutre la merde. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/eydolon
Contenu sponsorisé





Avant que la masca ne meurre... Empty
MessageSujet: Re: Avant que la masca ne meurre...   Avant que la masca ne meurre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que la masca ne meurre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masca toulousaine
» si la masca etais un film" loanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L'Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser